750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade en cuisine
10 janvier 2009

renaissance ou naissance ?

Et oui tout arrive... avec cette nouvelle année, de belles résolutions en vues dont celles de prendre du temps pour ce blog et de lui donner une "renaissance" ou naissance ?

J'aime avant tout cuisiner, partager et faire plaisir autour d'une table que j'essaie de faire évoluer en fonction de mes connaissances, de mes envies, des saisons,de la déco, des couleurs ...

Alors j'ai profité : de l'anniversaire de mon petit bonhomme pour prendre le temps de photographier une recette que je souhaitais tout en légèreté ...après des fêtes plutôt gargantuesques, la présence d'un mari qui me pousse à ne pas arrêter cette aventure et ... Flo ...

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité